mercredi 12 décembre 2012

Baked&Wired

Allez, hop!, je suis en forme ce soir, alors je vous mets direct un deuxième post!

Cette fois-ci, je voulais vous parler d'un café que j'ai découvert a Georgetown (encore!). Il s'agit du Baked&Wired.

Outre ses gâteaux très bons (j'ai testé la Cherry Pie, délicieuse!), le café propose également des quiches (feta-épinards ♥), des cafés (tiens donc) et autres beuvrages ainsi qu'une bibliothèque! Ok, disons plutot une étagère avec des ouvrages qu'on peut consulter, tout en buvant notre café. Mais ça reste vachement cool! J'ai donc pu feuilleter un bouquin sur le surréalisme en sirotant mon thé glacé. Si c'est pas beau?

Et le plus rigolo pour la fin:


spécial dédicace à Sara pour la serviette en coréen!!





Vous l'aurez compris, les clients sont libres (et même encouragés) à laisser un souvenir sur un mur du café. Alors on voit de tout: des paroles de chanson, des dessins, des trucs-muche qu'on sait pas trop quoi c'est...

En définitive, chouette café avec un chouette staff, une chouette déco et des chouettes gâteaux. Si c'est pas... chouette?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire