vendredi 30 novembre 2012

Ching Ching Cha

Ching Ching Cha, késako? Alors oui, ce nom fait un peu "Tching tchang tchong". Il s'agit en fait d'un salon de thé chinois qui se trouve à Washington DC (ah bah justement, j'y suis en ce moment. Le hasard fait bien les choses, quand même), plus précisément à Georgetown.
L'endroit est vraiment agréable, calme itou itou. Il y a même un coin boutique où on peut acheter pleins de jolies choses et qui m'a valu une crise de Gollumisme, genre "C'est joliiiiii, mon précieuuuuux.... Non, je dois attendre d'être au Japon, pas acheter maintenant! Mais je veuuuux.... Joliiiiiii...."
...J'ai à peu près résisté.

Et on peut aussi y manger!


Pour vous mettre l'eau à la bouche:

 
 
 
 
Gâteaux à la pâte de lotus (c'est délicieux!!)
 
service pour le oolong
 
Dessin du service à thé



Pour les curieux: le site
Pour les curieux (bis): Un petit tour dans le salon de thé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire